Location d'unité mobile de déshydratation des boues

Location de matériels pour la déshydratation des boues

SEDE propose la location de matériels pour les industriels et les collectivités afin de déshydrater leurs sous-produits et permettre ainsi leur valorisation dans des filières réglementaires et adaptées.

Nos unités sont en mesure de réduire le volume de sous-produits de manière importante et de garantir des siccités finales de 6 à 75% de MS, selon la qualité des sous-produits entrants et des technologies utilisées.


Déshydratation des boues sur une station d'épuration, en région Ile-de-France. 

La centrifugeuse ici employée, déshydrate 1,5 Tonne MS de boues/heure soit l'équivalent d'environ 210 m3 de boue liquide à 5 %, déshydratée sur 8 heures.


Le parc de machines SEDE est constitué de centrifugeuses de toute taille afin de répondre au mieux aux besoins des collectivités.


Bennes Ampliroll pour évacuation des déchets

 

Déshydratation des boues de votre station d'épuration

Diminuez les volumes de boues produites par votre station d’épuration et élargissez votre panel de solutions de valorisation.

> En savoir davantage
 


Des équipements adaptés pour votre collectivité

Avec SEDE, votre collectivité dispose d’un expert et des équipements appropriés pour épaissir ou déshydrater différents types de boues (boues minérales, boues organiques, sédiments, etc.).

Matériel de déshydratation

L'entité Mobile Sludges services de SEDE dispose d’un parc de matériels composé d’une vingtaine d’unités de déshydratation mobile capables de s’adapter à tous les chantiers en termes de rendement (0,2 à 2 Tonnes de MS/h), de technologie (Table d’égouttage, filtre à bandes, à plateaux, centrifugeuse).