Gestion et valorisation des déchets pour les industries

Valorisation des boues et déchets industriels

Profitez de solutions intégrées et sur mesure de l’enlèvement à la valorisation des déchets et sous-produits industriels 

 

Offre pour valoriser les déchets issus de votre industrie

Valoriser les déchets issus de votre activité

Profitez d’une offre intégrée et personnalisée incluant l'étude, la conception, la mise en œuvre des filières de gestion, de valorisation et d'élimination des déchets et sous-produits issus de l’industrie, matières et refus de fabrication.
SEDE prend en charge l’intégralité de vos déchets pour les orienter vers les différentes filières de valorisation possibles.
 


Plusieurs filières appropriées pour valoriser les déchets industriels

 

Offre multi-filière pour valoriser les déchets de votre société

De nombreuses solutions existent pour valoriser vos déchets : le recyclage agricole, le compostage, la méthanisation, l’incinération, la cimenterie…
Ces différentes filières sont toujours organisées dans une logique de valorisation optimale des sous-produits traités : valorisation agronomique, matière et énergétique.

> En savoir plus sur l’offre multifilières de SEDE
 

 

SEDE dispose d’un grand nombre de sites de traitement par compostage des déchets organiques en France et en Belgique : Un service de proximité et d’une solution souple et pérenne.
La méthanisation permet une valorisation énergétique (production d'énergie verte) et une valorisation agronomique des déchets organiques.
SEDE, filiale de Veolia, dispose d’une offre adaptable et sur mesure pour vous accompagner avant, pendant et après la méthanisation des déchets.