Valorisez les mêmes déchets via des filières différentes

La solution multi-filières pour vos déchets

La solution multi-filières proposée par SEDE est une solution optimale pour tout type de sous-produit industriel. Votre société dispose d’une qualité de service, d’un savoir-faire et d’une expertise reconnue. 

Nos 35 ans d’expérience permettent aux différentes filières de gestion des déchets de répondre aux attentes et d’anticiper les besoins futurs de nombreuses industries.

La démarche proactive de SEDE a permis de développer une gamme de services de traitement et de valorisation des déchets issus de l’industrie au travers d’une offre multi-filières.

Ces solutions sont toutes organisées dans une logique de valorisation optimale des sous-produits issus de votre activité : Recyclage agricole, compostage, méthanisation, incinération, cimenterie…

> Plus d’infos sur la valorisation de vos déchets avec SEDE

 

Une large gamme de services pour un budget de gestion des déchets maîtrisé

Profitez d’un suivi personnalisé avec une offre complète de services. En tant que client, vous disposez :

  • D’un interlocuteur unique avec des compétences adaptées aux différentes filières, pour gérer l’intégralité de processus, de la production du déchet jusqu’à sa valorisation
  • D’un extranet dédié et sécurisé pour transmettre rapidement les informations sur la gestion de la filière (tonnages, analyses, documents divers…)
  • D’équipes spécialisées pour résoudre des problématiques particulières :
      > déshydratation des boues (opération sur chantier, location de matériel, maintenance…)
      > curage de lagunes, lits de roseaux, etc.
      > vidange de digesteurs
      > traitement des odeurs
      > etc.
  • De services dédiés du siège (R&D, Maintenance /Infrastructures, …) pour mieux vous conseiller
  • D’une participation à certaines institutions (SYPREA, CAS, FNADE, Club du retour à la Terre…) pour rester informé et bénéficier de nouvelles évolutions techniques et réglementaires

 


 


 

Des débouchés sécurisés pour vos sous-produits

La pluralité des filières de gestion des déchets, mises en œuvre conjointement ou en alternance, nous permet de garantir un service de traitement des sous-produits industriels sans interruption.

Une solution multi-filières peut être développée pour tous types de déchets issus de l’industrie, matières et refus de fabrication, conformes ou non. SEDE gère un grand nombre de filières capables de répondre à tous les besoins en France et à l’étranger.

En plus de permettre d’innover, le multi-filières est un gage de sécurité et de pérennité pour le traitement des déchets industriels.
 


 
Prévoir les changements de réglementation

Depuis sa création, SEDE développe des solutions de valorisation des déchets qui respectent les réglementations. Les sites et les filières proposés par SEDE sont adaptés à chaque type de sous-produit et respectueux de l’environnement.
SEDE s’inscrit aussi dans une volonté de traçabilité et de transparence dans la gestion des filières et est certifiée ISO 9001.

> Découvrez plus de solutions pour valoriser les déchets produits par votre activité.